logo le cercle

La maison

La maison

zigouigoui

Un nouveau pari pour Pascal Chaupitre et Christophe Lot !

Après avoir ouvert en septembre 2011, le restaurant Le Cercle (1 étoile au Guide Michelin), ils décident de décliner, toujours à Bourges, le concept des Petits Plats de Célestin, lancé à Vierzon en 2011.

Et quel plus bel écrin que celui de l’Abbaye de Saint-Ambroix ! Le restaurant occupe le chœur de cette abbaye du XVIIème siècle dans l’enceinte de l’Hôtel du Bourbon, Hôtel Mercure 4*. Un cadre exceptionnel, majestueux sous les hautes voûtes, mais ici point d’ambiance solennelle ! Une décoration moderne et une ambiance de bistrot avec nos grandes ardoises qui vous invitent à la gourmandise : une parfaite harmonie dans cette brasserie unique à Bourges. Le restaurant a été récompensé du Bib Gourmand par le Guide Michelin en janvier 2017.
hotel-de-bourbon-mercure

Toute notre équipe sera à votre écoute pour vous faire passer le meilleur moment possible.

« Un lieu chargé d’histoire mêlant charme et convivialité ! » Avec ses 58 chambres dont 4 Suites junior, l’Hôtel du Bourbon occupe un emplacement idéal au coeur de la ville, dans un lieu d’exception classée aux monuments historiques. Plus d’informations sur www.hotel-bourbon.fr